Vous rédigez un article sur Sitly ?

Consultez notre espace presse
envoyez-nous un email à : info@sitly.ch

Espace presse

Sitly est une plateforme qui met en relation les familles avec des babysitters et des nounous. Elle a été fondée en 2009 par Jules van Bruggen qui, en tant de père, découvrait un besoin pour ce genre de services. Sitly est depuis devenu le plus grand site de babysitting en Suisse, avec plus de 12000 babysitters et parents inscrits.

Vous rédigez un article sur Sitly ?

Contactez info@sitly.ch

Créé en 2009, Sitly est devenu la plateforme internationale mettant en relation familles, babysitters et nounous avec la plus forte croissance. Sitly a rendu la garde d’enfants à domicile plus flexible et plus abordable. À ce jour, plus d’un million de familles, de babysitters et de nounous dans 9 pays utilisent Sitly. Sitly a pour mission de permettre aux parents d’organiser la garde de leurs enfants de façon flexible et dans un environnement familier et digne de confiance.

Qu’est-ce que Sitly ?

Sitly vous permet de trouver une babysitter, une nounou ou une famille dans votre quartier. Vous pouvez les contacter facilement, organiser un entretien et vous organiser. À vous de décider quel type de famille ou de babysitter vous convient le mieux. Vous pouvez ainsi choisir qui vous souhaitez contacter.

L'inscription implique-t-elle un quelconque engagement ?

Non. L’inscription est gratuite et n’implique aucune obligation ni engagement. Vous être libre d’accepter ou de refuser toute demande d’entretien avec des parents, une babysitter ou une nounou À vous de vous organiser avec une babysitter ou une famille.

Est-ce que Sitly contrôle les parents, les babysitters et les nounous ?

Sitly fonctionne comme un lieu de rencontre en ligne. N’importe qui peut s'inscrire et envoyer des messages. Nous ne contrôlons pas les personnes en amont, mais vérifions régulièrement qu’aucun message inapproprié n’a été publié. C’est aux parents et aux babysitters de bien choisir ce qu'ils recherchent sur Sitly. Nous vous conseillons de bien faire attention au moment de la sélection, par exemple en demandant des références ou en organisant un entretien. Ainsi, vous obtiendrez un aperçu réel de votre potentielle babysitter ou famille.

L'équipe Sitly

L'histoire de Sitly

Sitly a été créé par Jules van Bruggen lorsque ce dernier a réalisé à quel point il était difficile de trouver une personne de confiance pour garder son nouveau-né. « Nous avions beaucoup de mal à trouver le bon endroit où le faire garder. Il nous a fallu un an avant de trouver une place en crèche, et pendant tout ce temps, nous avions un besoin incessant d'une babysitter. »

Découvrez l'histoire de Sitly

Kit média